Expédition de chocolat, les règles

Règle de base rapide pour la livraison chocolat; les solides de chocolat fondent généralement plus près de la température corporelle (80's +) tandis que les ganaches aiment fondre à température ambiante (70's). Si vous faites quelque chose de spécial, recherchez vos points de fusion afin de savoir combien de refroidissement pourrait être nécessaire.

Gardez-le froid

Quelque chose qui est froid au démarrage le restera plus longtemps. Pourquoi gaspiller votre énergie de refroidissement pour faire quelque chose de froid. Conservez-le au réfrigérateur jusqu'au moment où vous devez emballer.

Besoins matériels

Une boîte qui fait au moins 2 à 3 fois la taille du cadeau que vous envoyez. L'espace permet une marge de manœuvre pour les mauvais agents d'expédition ainsi que de garder la chaleur plus loin du chocolat dans votre colis.

C'est un film à bulles enduit de mylar (couleur argent) qui fonctionne très bien comme déflexion thermique et isolant tout en gardant le produit bien ajusté.

Votre temps de transit et votre chaleur tout au long du voyage dicteront leur taille et leur quantité. Habituellement, avec une petite boîte (9 X 6,5 X 4), un seul paquet de 2 à 4 oz peut être nécessaire. N'oubliez pas que si votre colis arrive et que le pack est juste épuisé, vous avez fait votre travail. Le contenu a heureusement voyagé quelque part dans la gamme 50′-60 ′. Mettre ce petit paquet dans un zip-lock ou l’envelopper dans du papier journal aidera à s’assurer qu’il ne transpire pas sur votre paquet. Je suggère fortement USPS Priority ou UPS 3 Day pour la plupart des livraisons d'été, le lendemain pour ceux dans des endroits avec des températures torrides.

Matériel d'emballage supplémentaire : Papier kraft, papier bulle, peu importe ici. Vous voulez juste quelque chose à emballer confortablement pour créer de la stabilité à l'intérieur de votre boîte.

Les dernières publications "cosinelle.com"